Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
10 août 2009

Sarah...

Une petite page pour le live du Tempo Tour... pour celles qui me connaissent, scrapper en 2 heures relève de l'exploit !!! Tant et si bien qu'après avoir rendu ma copie, je n'ai pas pu m'empêcher de fignoler 2 ou 3 trucs !

Version 1: photo prise hier soir, ce qui explique les couleurs....
page_2

Version 2:
page_2_corrig_e

Edit: réaliser une page en 2h selon le sketch ci-dessous / de la peinture / des perles de pluie (remplacées par les strass) / mettre une pomme ou un autre fruit sur la page

sketch

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu sais que je te comprends moi en 2 h impossible... petite préférence pour la 2ème version ces deux petites bandes de papiers finissent la page par contre pour ce qui est des couleurs y a pas photo c'est la 1ère , Sarah est superbe dessus...
Répondre
L
comme tu dis pas facile de scrapper en 2 heures mais quand on voit le résultat c'est juste ce qu'il faut ! je préfère ta 2ème version plus équilibrée, biz
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité