Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
12 juin 2009

Taguée !!!

Voilà des lustres que je j'ai perdu le chemin de mon blog ... heureusement je peux compter sur les copines, pour me rappeler à l'ordre !

C'est Cécile qui m'a sonné !!! Ainsi, après avoir cité la personne qui m'a tagué, j'ai le grand honneur de vous faire part de 6 choses totalement insignifiantes de ma vie !

1°. j'ai une passion dévorante pour les crèpes faites maison.

2°. je dévore (encore !) la littérature de jeunesse (en ce moment Christian Woltz et Pierre Delye).

3°. je n'ai jamais autant bossé de ma vie que depuis 2 ans !

4°. je déteste littéralement la danse classique.

5°. je rêve de siroter une Grimbergen au bord de l'eau... (besoin de vacances peut être !)

6°. je ne supporte pas le "tic-tac" d'une montre dans ma chambre à coucher !

Voilà !!! après ces passionantes confidences, je vous dis à bientôt... début juillet sans doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'attends du scrap!!!!!!!!! ;-))<br /> mais hummm les crêpes maison!!!!<br /> bisous!
Répondre
C
Bon ben c'est super ces petites choses insignifiantes, la Grinberguen pourquoi pas mais pas au petit dej! Bravo pour ta rapidité et désolée pour ce pensum<br /> Bises cécile
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité