Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
17 mars 2009

Mini pour Raphaëlle...

Je continue de me régaler avec les réalisations du forum C&S... Il s'agit cette fois-ci du mini proposé par Kyopuce...

Je ne scrappe pas souvent de photos de Raphaëlle... la voici dans un jardin japonais, elle avait tout juste 2 1/2 ans !

couv_

1

2

3

4

5

6

... et voilà pour aujourd'hui !!! Néanmoins, la récréation scrap se termine... je vais devoir retrouver le chemin de l'école !

Bizz. Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore. Mais c'est normal, tu sais que moi j'aime beaucoup les fonds noirs et un scrap très simple... cependant je me mets à la couleur. mais je dois reconnaître que très souvent encore mes fonds sont foncés. Tu peux en faire pleins d'autres de ce style, c'est un régal pour les yeux. Je rentre en métropole cet été, j'espère que l'on se verra.<br /> Bizz et à bientôt<br /> Isa
Répondre
D
ouahh dis donc sa fait longtemps que je suis pas passé par ici <br /> de très jolies choses !!!!<br /> j'espère que toute ta petite famille va bien et que le boulot sa roule <br /> bisous a bientot sandrine <br /> dis moi quand tu organises une crop
Répondre
C
Magnifique, les couleurs sont "pêchues" mais pas agressives du tout. Bonne reprise.
Répondre
M
Tes photos sont trop belles!
Répondre
K
il est superbe !! les couleurs de la couverture et du mini sont très sympas !<br /> mille mercis pour avoir suivi ma FTbizous et à bientot
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité