Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
28 février 2009

Dans le bleu du ciel...

Voici un mini-album commencé aux vacances de la Toussaint ... et terminé en février ! La structure est empruntée à Késia (ES hors série n°1) et j'ai repris les oeillets, chers à Gaëlle de l'Armor. Pour le reste, les enfants et les photos sont bien de moi !!!

1

2

4

Oups ! petite inversion de page !!!

3

5

6

7

8

9

10

11

12

ça y est, vous êtes arrivées au bout !!!

Pour le matériel: papier kraft, Color Conspiracy, Daisy D, Bazzill. Tampons: Kesiart, Bloomini Studio, Hero Art, Inkadikado. Freebies: scrapdelil'

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh que c'est beau !! du soleil par chez toi ?? J'espère que tout va mieux chez vous, je te fais de gros bisous
Répondre
C
haaaaa! superbe!!!! j'ai adoré ce HS de esprit scrapbooking et cet album de késia!<br /> ta version est superbe!!!!!! il est pétillant à souhait!<br /> plein de bisous!
Répondre
I
Bonjour,<br /> Bravo pour ce mini album. Moi, pour l'instant je ne fais que des pages et encore pas beaucoup. Je prévois de faire un mini album... quand la grève générale sera finie...mais on n'en voit pas le bout. Voilà trois semaines que l'on vit au ralenti. Au ralenti, c'est vite dit car les enfants sont à la maison et qu'il faut faire la maîtresse, le professeur. Je veux que le programme scolaire soit bouclé pour la fin de l'année. Je jongle donc entre les cours de 4éme et ceux de CM1, et il faut aussi occuper le petit dernier qui est en petite section. Cela ne me laisse donc pas trop de temps pour le scrap mais je prends beaucoup de photos concernant les évènements quotidiens. J'aurai de quoi faire un album, un grand!!!<br /> Si je manque d'inspiration, je viendrai en chercher sur ton site car j'adore ce que tu fais.<br /> Bisous à toute ta famille de Martinique.<br /> A bientôt<br /> Isa
Répondre
A
J'aime beaucoup ce mini trés coloré, je l'ai également commencé mais je me suis arrêtée à la structure... le tien donne envie de le ressortir..
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité