Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
23 novembre 2008

Art Journal...

A l'asso nous avons comme fil rouge, a réalisation d'un Art Journal ou plutôt d'un Book Of Me, suivant les envies de ces dames... Cette idée m'est venue en regardant les superbes réalisations du Petit Punch !

Les premières consignes étaient les suivantes: "Réalisez une couverture, puis une photo de Vous, accompagnées d'une citation "chère à votre coeur"; puis votre ou vos couleurs préférées et enfin... votre madeleine de Proust".... Voici donc le mien !

1

J'en profite pour y insérer quelques techniques apprises ou vu ça et là... Pour la couverture, il y a l'utilisation des Perfect Pearl, vue en démonstration avec Manuela Jamet.

2

3

Là, c'est moi en Moyenne section !!!!

4

5

Technique vue dans le dernier EA Magazine...

Voilà ! Bon dimanche (sous la pluie en ce qui me concerne !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique! j'adoooooore!
Répondre
E
j avais perdu ton site et en faite j ai peu de temps pour aller sur l ordi mais je regrette rien!<br /> Bravo c est superbe<br /> estelle
Répondre
S
c'est tout simplement magnifique !! pas d'autres mots !! bonne fêtes de fin d'année !! scrapbises !
Répondre
R
ma gni fique! j adore!
Répondre
L
Trop beau, et quel bonheur de ressortir des anciens clichés, nostalgie ....En tout cas c'est superbe
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité