Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
23 mai 2008

Admissible !!!!

Voilà le mot que j'attendais impatiemment depuis plusieurs jours !... les résultats sont tombés hier soir... vous n'imaginez pas comme je suis soulagée !

Par contre, je suis horriblement déçue pour Soisick, Virginie, Michèle... elles sont restées sur la touche, alors qu'elles méritaient vraiment de défendre leurs atouts à l'oral ! Ce système de recrutement est vraiment incohérent !!!

Pour ma part, je me remets au boulot d'arrache-pied ! Préparation du 1500m chronométré, suivi de l'exposé d'EPS; oral professionnel et de littérature de jeunesse et enfin oral d'anglais. De quoi occuper mes journées !!!!

Un ENOOOOOrmE Merci à toutes les personnes qui m'ont envoyées des messages d'encouragement... ça m'a fait un plaisir immense. ... et s'il vous reste quelques ondes positives, je suis preneuse !

Bizz. Isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations !!! Je le savais, le 23 mai porte chance pour le résultat des écrits ! Et les oraux, c'est pour quand, tu as les dates ? En tous cas, bon courage d'ici là pour les révisions et bonne chance pour la suite ! <br /> Bises<br /> Soizic
Répondre
I
un immense bravo !!!!!!
Répondre
G
aaaaaaaaahhh !!! je suis trop contente pour toi ! c'est génial ! je pense très très fort à toi pour la suite :D gros bisous.
Répondre
S
je suis super contente pour toi <br /> toutes mes félicitations <br /> <br /> pleins de courage pour le reste maintenant <br /> <br /> bises
Répondre
N
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUOUHHHHHHHHHHH!!!<br /> Je suis super contente pour toi!! C'est "trop de la balle", lol!! Quand j'ai vu "admissible", je me suis dit youh ouh, trop cooooool!<br /> Bravo madame, et je continue de t'envoyer plein d'ondes positives pour le reste!!<br /> Bisous!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité