Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
4 mai 2008

Croire en moi...

Première remise en jambe après plusieurs mois sans scrapper.... difficile !!!... y'a pas à dire, le scrap c'est un sport... quand on manque de pratique, on rame ! Voici une page qui répond aux défis lancés par Frédérique et l'équipe de Bloomini, à l'occasion du Scrapbooking Day. Je me suis permis de faire du 3 en 1: Parler de soi (un peu)... Faire une page avec un seul papier de fond... Utiliser au moins 3 des étiquettes offertes par Bloomini (Merci ma Belle !).

page_3

ça parle de toutes mes interrogations quant à la passation de mes écrits... on appelle ça des épreuves, c'est ça ???   J'espère quand même avoir droit à mon tickets pour les oraux. Réponse le 23 mai, d'ici là je vais tâcher de prendre mon mal en patience.

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des petits mots d'encouragement... vous n'imaginez pas à quel point vous m'avez touché !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, cette page est superbe, j'adore !
Répondre
N
Tu sauras tout demain!!! Tu me diras hein?<br /> Au fait, n'as-tu rien reçu par M. le facteur de ma part???
Répondre
S
Coucou Isa ! si tu as 2 minutes pour décompresser, j'ai choisi de te taguer ! si cela te dit, RDV sur mon blog !<br /> Bises,<br /> A bientôt,<br /> Soizic
Répondre
N
Tout d'abord je suis contente de te voir de retour dans le monde du scrap avec cette si belle page! Bravo madame, je peux t'assurer que tu n'as rien perdu!! Et aussi je tiens a te dire m.... en attendant les résultats parce que l'attente est si longue.... Je croise les doigts pour toi!<br /> Bisous<br /> (et au fait j'adore ton blog comme ca)
Répondre
L
Tu n'as rien perdu de ta touch' scrap moi je trouve... Trés réussie cette page et puis croisons les doigts pour tes résultats !
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité