Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
27 janvier 2008

Petit coucou !

Un petit mot juste pour vous dire que je suis toujours là.... quelque part !  A vrai dire, surtout le nez dans les bouquins et pas assez dans la patouille !!! .... mais il faut bien choisir, c'est le concours avant tout !

Bref ! tout ça pour dire que j'ai quand même réalisé 3 pages dans le cadre d'ateliers menés à l'association.... seulement voilà, je suis en rade de batterie sur l'appareil photo (Grrr!!!). Ce sera donc pour une autre fois !

Bises à toutes.... Isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heuuuuuuuuuuuu tu nous fait "mariner" pour les pages hein!!!?!!! ;-)<br /> <br /> Bon courage pour les révisions!!! et bravo pour ta ténacité!<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
B
Bon courage Isa!! c'st quand ce fameux concours?? qu'on puisse voir à nouveau tes merveilles :)) !!
Répondre
N
Ahhhhh.... à vrai dire je commençais à m'inquiéter.... je me suis même dit, si aujourd'hui je vais sur son blog et qu'il n'y a rien de nouveau, je lui envoie un mail.<br /> Bon courage pour ton concours... <br /> Plein de bisous pour te motiver...lol<br /> Hélène
Répondre
V
je me doutais que tu étais plongée dans les bouquins... bon courage isa !! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
concours, concours? quel concours.? instit? celui ou tu avait raté les inscirtion l'an dernier? j'ai du loupé un épisode!<br /> c'est vraiq u'on ne te voit plus beaucoup sur scrapday en ce moment!! pas bien!!<br /> et bien bon courage!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité