Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
27 décembre 2007

pour Siobhan....

J'essaie de mettre à profit ce que j'ai appris avec Séverine et Sabine lors de l'Expérience inédite.... Il s'agit ici d'un album pour une pitchounette, née il y a 3 semaines et joliment prénommée Siobhan (c'est irlandais !).

Voici la couverture... qui me plait bien !

1

... et le dos...que je trouve raté !

2

Matériel en vrac !: album 7Gypsies, Gesso, Distress, images de chez Tempor'Elles, gel médium, tampons 7 Gypsies, transferts Gaïa, stickers "Creative imagination"...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super réa, ça donne envie de t'acompagner dans les stages !!!<br /> Cécile
Répondre
L
super réa, ça donne envie de t'acompagner dans les stages !!!<br /> Cécile
Répondre
C
je suis "total addict"!!!!!! bravo! c'est superbe! <br /> plein plein de bisous!!!!
Répondre
N
Simplement génial!!!
Répondre
G
Vraiment ça donne envie de voir l'intérieur! C'est SUPERBE!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité