Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
24 août 2006

Victoire !!!

Bon ben ça y est ! il est finalement ouvert mon blog ... Après maints déboires en tout genre et surtout grâce à l'aide de certaines d'entre vous... j'y suis arrivée. Donc, merci Nvini, Steph-amie, Nathe et toutes les chouettes nanas que je rencontre chaque jour sur Scrapday.

Petite présentation perso... je m'appelle Isabelle, j'ai 35 ans, un mari et 4 loulous que je vous présente là haut !je débute en scrap: ma 1ère page date de début juillet (merci Maëlle) et je me régale un peu plus tous les jours des créations que je découvre sur les blogs de scrappeuses incroyables... comme je dis "Moi aussi je ferai ça quand je serai grande !!!".

Bonne visite.

Isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas si ce mot existe mais il correspond bien à tes filles : des modèles pareilles, ça aide ! Encore bravo !
Répondre
E
y'a eu un quak au niveau des commentaires... j'espère que tu vas pouvoir rétablir tout ça !!! chuis désolée ...
Répondre
E
Et bien je découvre ton blog grâce au commentaire que tu viens de laisser sur le mien !!! merci pour tes petits gentils gentils, ça fait toujours plaisir et c'est très encourageant !<br /> Pour une débutante, je trouve que tu te débrouilles super bien !<br /> A très bientôt<br /> Edwige
Répondre
E
Et bien je découvre ton blog grâce au commentaire que tu viens de laisser sur le mien !!! merci pour tes petits gentils gentils, ça fait toujours plaisir et c'est très encourageant !<br /> Pour une débutante, je trouve que tu te débrouilles super bien !<br /> A très bientôt<br /> Edwige
Répondre
E
Et bien je découvre ton blog grâce au commentaire que tu viens de laisser sur le mien !!! merci pour tes petits gentils gentils, ça fait toujours plaisir et c'est très encourageant !<br /> Pour une débutante, je trouve que tu te débrouilles super bien !<br /> A très bientôt<br /> Edwige
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité